Sunday, October 30, 2011

French Lesson 60 - Dialogue Conversation - Hotel room Booking Reservation on the phone - Réserver une chambre d'hôtel



Dialogue - Conversation en français

Comment réserver une chambre d'hôtel

Dialogue - Conversation in French

How to book a hotel room - Hotel room reservation

Watch the video and listen to the pronunciation with English subtitles.

  • Hôtel Agnès, bonjour. Que puis-je faire pour vous ? (Agnès hotel. Good morning. What can I do for you ?)
  • Bonjour, j’aimerais réserver une chambre pour 3 nuits, pour deux personnes, s’il vous plaît. (Good morning, I would like to book a room for 3 nights, for two people, please.)
  • Certainement. Nous avons une chambre disponible la semaine prochaine. (Certainly. We have a room available next week.)
  • Pourriez-vous me dire quel est le prix de la chambre ? (Could you tell me how much the room is ?)
  • C’est 65 euros la nuit pour deux personnes. Le petit déjeuner est compris. (It’s 65 euros a night for two people. Breakfast is included.)
  • La chambre a-t-elle une vue sur la mer ? (Does the room have an ocean view ?)
  • Oui Madame, toutes nos chambres ont une vue sur la mer. (Yes Madam, all our rooms have an ocean view.)
  • C’est parfait ! Je voudrais la réserver pour Jeudi, Vendredi et Samedi, s’il vous plaît. (That’s perfect. I would like to book it for Thursday, Friday and Saturday, please.)
  • Très bien, quel est votre nom, s’il vous plaît ? (Very well, what’s your name, please ?)
  • Mon nom est Christine Dubois. (My name is Christine Dubois.)
  • Pourriez-vous me l’épeler, s’il vous plaît ? (Could you spell it for me, please ?)
  • Bien sûr. Mon prénom s’épelle C H R I S T I N E et mon nom s’épelle D U B O I S. (Of course. My first name is spelled C H R I S T I N E and my last name is spelled D U B O I S.)
  • Ça fait 195 euros. Comment souhaitez-vous payer ? (It’s 195 euros. How would you like to pay ?)
  • Je vais payer avec ma carte bancaire. (I’ll pay with my bank card.)
  • Très bien. Quel est le numéro de votre carte ? (Very well. What’s your card number ?)
  • C’est 1324 6587 4312 8092. (It’s 1324 6587 4312 8092.)
  • Quelle est la date d’expiration ? (What’s the expiration date ?)
  • La carte expire en Juin 2012. (The card expires in June 2012.)
  • Je vais vous donner votre numéro de confirmation. C’est le 75908324. Je répète : 75908324. (Let me give you your confirmation number. It’s 75908324. I repeat : 75908324.)
  • Merci. Je l’ai bien noté. (Thank you. I got it.)
  • Merci d’avoir choisi notre hôtel. Je vous souhaite une excellente journée. Au revoir. (Thank you for choosing our hotel. Have an excellent day. Goodbye.)
  • Au revoir. (Goodbye.)



2 comments:

  1. French Video Audio Lessons: French Lesson 60 - Dialogue Conversation - Hotel Room Booking Reservation On The Phone - Réserver Une Chambre D'Hôtel >>>>> Download Now

    >>>>> Download Full

    French Video Audio Lessons: French Lesson 60 - Dialogue Conversation - Hotel Room Booking Reservation On The Phone - Réserver Une Chambre D'Hôtel >>>>> Download LINK

    >>>>> Download Now

    French Video Audio Lessons: French Lesson 60 - Dialogue Conversation - Hotel Room Booking Reservation On The Phone - Réserver Une Chambre D'Hôtel >>>>> Download Full

    >>>>> Download LINK Jb

    ReplyDelete